TERMES ET CONDITIONS


  1. Nous avons une limite de 8 personnes par sessions. S’il advient qu’il n’y a que 2 personnes et moins qui sont inscrit officiellement dans une session, il se peut que la formation soit annulé et remis à une autre date.
  2. Un dépôt de la moitié du montant exigé est obligatoire pour réserver une place. Le dépôt est non-remboursable.
  3. La balance du paiement doit être payée au premier cours sous peine d’un renvoi. Informer nous d’avance si vous êtes dans l’incapacité d’effectuer un paiement, nous déterminerons alors une nouvelle date de formation et/ou de paiement. Veuillez noter que cette situation sera considérée comme une absence. Lorsque la balance est payée, la formation pourra débuter. Si les paiements ne sont pas respectés, nous entamerons des procédures de recouvrements.
  4. Toute absence doit être préalablement avisée par écrit au moins 48h avant le début d’un cours et une seule absence sans frais sera tolérée, sinon des frais de 25$ seront exigés et ce, pour chaque absence. Les frais devront être acquittés afin de poursuivre la formation.
  5. Les annulations doivent être préalablement avisées par écrit au moins 48h avant le début de la formation. Si l’annulation ce fait durant la formation, le montant total sera retenu.
  6. En cas d’échec d’un examen, veuillez noter que la reprise d’examen se fera selon l’horaire variable des cours. Une journée spécifique vous sera assignée. Il y aura alors un frais d’administration de 40,00$. Ce frais inclus une nouvelle recherche de date dans l’horaire, l’ajout d’un étudiant dans une classe déjà planifiée, la fourniture d’un nouvel examen, d’une nouvelle correction effectuée par le professeur et de nouveaux documents (attestation, carte et reçu pour frais de scolarité).
  7. Les inscriptions/renseignements des étudiants sont confidentiels.
  8. Pour la perte ou l’endommagement d’un/des documents : attestation, carte, document de cours, reçu pour frais de scolarité et/ou du manuel de cours, des frais s’appliquent pour en obtenir de nouveaux.
  9. Une personne qui s’inscrit officiellement à une/des formation(s) a 12 mois suivant le paiement complet, pour complété sa/ses formation(s) sinon des frais de 50% du prix en vigueur (promotion non valide) serons exigé afin de compléter la formation et de nouveaux documents (attestation, carte et reçu pour frais de scolarité) serons remis.
  10. Les coupons-cadeaux doivent être payé en intégralité lors de l’achat et des frais d’administration de 5$ (non remboursable) s’appliquent. L’acheteur a 7 jours suivant la date d’achat pour obtenir un remboursement s’il y a lieu.
    Les coupons-cadeaux peuvent être transféré à une nouvelle personne à condition de nous contacter, des frais de 20$ s’appliquent pour effectuer le changement de nom de détenteur ainsi que la résiliation du détenteur initial.
    Un seul coupon-cadeau par détenteur. Le coupon-cadeau expire après 12 mois suivant l’achat.